Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Julien

  • : Monsieur Julien
  • : Découvrez l'univers créatif de Julien Weber, un auteur passionné & instinctif. Ecriture, musique, graphisme, photos, mise en scène... Ses créations sont imprégnées des cultures du monde et par le goût de l’Autre.
  • Contact

Nouveauté !

visusite.jpg

Découvrez ou retrouvez les textes & créations de Julien Weber
Roman • Pièce de théâtre • Nouvelle • Graphisme • Vidéo • Musique…
sur www.jwauteur.com 

 

Rechercher

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 12:46

Non s’il vous plaît,
Laissez-moi encore quelques secondes,
Pour m'asseoir sur la plus plus belle branche,
De l’arbre des possibles.

En l'air, me demander pourquoi celle-ci plutôt qu’une autre ?
Parce qu'elle se trouvait sur mon chemin ?
Parce que je l’ai choisi ?

Regarder celle d'à côté,
Avec ce ton de nouveauté, la trouver plus verte, plus garnie, 
Désirer ses fruits défendus
Et tendre la main, comme si…


Et si je possédais une scie ?


Partager cet article
Repost0

commentaires