Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Julien

  • : Monsieur Julien
  • : Découvrez l'univers créatif de Julien Weber, un auteur passionné & instinctif. Ecriture, musique, graphisme, photos, mise en scène... Ses créations sont imprégnées des cultures du monde et par le goût de l’Autre.
  • Contact

Nouveauté !

visusite.jpg

Découvrez ou retrouvez les textes & créations de Julien Weber
Roman • Pièce de théâtre • Nouvelle • Graphisme • Vidéo • Musique…
sur www.jwauteur.com 

 

Rechercher

18 juin 2007 1 18 /06 /juin /2007 14:55

Sur la courbe de tes hanches,

Ma roulotte poursuit son voyage,

Gitan de l’amour, je fais la manche

Juste assis-là, dans un tes virages.

Pour tes yeux m’inondent,

Pour que nos bouches se frôlent,

Pour tes cheveux me caressent,
Pour que nos âmes se mêlent…

 

Pour une fois, je me vois sédentaire,
Poser mes valises ici, dans ce creux-là,
Arrêter ce voyage, posséder ta terre,
Pour que de nous deux naisse un univers.

Partager cet article
Repost0

commentaires