Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Julien

  • : Monsieur Julien
  • : Découvrez l'univers créatif de Julien Weber, un auteur passionné & instinctif. Ecriture, musique, graphisme, photos, mise en scène... Ses créations sont imprégnées des cultures du monde et par le goût de l’Autre.
  • Contact

Nouveauté !

visusite.jpg

Découvrez ou retrouvez les textes & créations de Julien Weber
Roman • Pièce de théâtre • Nouvelle • Graphisme • Vidéo • Musique…
sur www.jwauteur.com 

 

Rechercher

28 mars 2006 2 28 /03 /mars /2006 17:24

Monsieur le Premier Ministre,
retirez le CPE.

Monsieur le Président de la République,
si vous aimez votre peuple,
réagissez !



Face à un gouvernement qui joue le jeu du "pourrissement"

Face à un certain politique qui mène tambours battant sa campagne pour les élections présidentielles de 2007, menant clairement un double-jeu au sein de son parti

Face à un Président de la République absent

Face à une gauche, certes opposée mais toujours aussi fébrile,

J'ai décidé de faire une grève de Blog ! Parce que c'est à peu prés la seule grève que je peux faire... (à part une grève avec moi-même, mais là je n'ai pas besoin du cpe !)

 

Les droits de cette image sont libres !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Copieur! Moi aussi, j'ai déposé un préavis de grève hier. Mais tu comptes faire grève longtemps ? Parce que si c'est le cas, je n'aurais jamais de réponse à ce message...Allez, tous unis face à la connerie et l'indifférence de ceux qui nous gouvernent!
Répondre