Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Julien

  • : Monsieur Julien
  • : Découvrez l'univers créatif de Julien Weber, un auteur passionné & instinctif. Ecriture, musique, graphisme, photos, mise en scène... Ses créations sont imprégnées des cultures du monde et par le goût de l’Autre.
  • Contact

Nouveauté !

visusite.jpg

Découvrez ou retrouvez les textes & créations de Julien Weber
Roman • Pièce de théâtre • Nouvelle • Graphisme • Vidéo • Musique…
sur www.jwauteur.com 

 

Rechercher

18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 18:37

Hé bien, voilà, j'ai affronté le froid, le brouillard, la nuit, les sauterelles géantes...hum...
pour me rendre dans les Côtes d'Armor ! Donc voici un peu
de brume de St Malo,
qui vous donnera un joli teint rose de bébé ! Il y a aussi des nouvelles photos dans la galerie Bretagne Nord.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
je t'avais pourtant dit de faire attention aux sauterelles, surtout en cette saison....<br /> Cela dit, c'est bô St Malo dans la brume.
Répondre
T
Je le veux....je le veux....je le veux
Répondre