Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Julien

  • : Monsieur Julien
  • : Découvrez l'univers créatif de Julien Weber, un auteur passionné & instinctif. Ecriture, musique, graphisme, photos, mise en scène... Ses créations sont imprégnées des cultures du monde et par le goût de l’Autre.
  • Contact

Nouveauté !

visusite.jpg

Découvrez ou retrouvez les textes & créations de Julien Weber
Roman • Pièce de théâtre • Nouvelle • Graphisme • Vidéo • Musique…
sur www.jwauteur.com 

 

Rechercher

27 novembre 2005 7 27 /11 /novembre /2005 17:57
 
 
Tout s’est passé très vite un soir
quand mon plus vieux pote célibataire,
Mon fidèle compagnon de galère,
A crié « j’ai une nouvelle à vous annoncer »
A en voir son sourire scotché,
On l’a tous regarder d’un air niais
En lui demandant «  quoi tu vas te marier ? »
On était pas loin de la vérité

Les yeux remplis d’une lueur pragmatique,
Il a jeté ça façon journaliste télé
« Sans transition j’ai trouvé l’amour sur Meetic »
Le bougre nous à tous bluffer

Quel âge avez vous, que mangez vous ?
La couleur de vos yeux ? le numéro de carte bleue ?
Ca y est c’est rempli, vous êtes inscrit
Et une fille à déjà flashé

Et un célibataire de moins au compteur
Non sérieusement là, j’ai peur,
Je regarde autour de moi c’est l’hécatombe
J’ai plus qu’à creuser ma tombe

Déjà Olivier il y a un mois,
Et puis ceux deux là ça m’étonnerait pas,
Qu’un de ces quatre je reçoive leur faire-part,
Ca y est il est né notre têtard…

Trêve de causerie mélodramatique
Je décide à mon tour de me connecter,
Rien que le titre me fait flipper,
Meetic, vous allez aimer !

Quel âge avez-vous, que mangez-vous ?
La couleur de vos yeux ? le numéro de carte bleue ?
Ca y est c’est rempli, vous êtes inscrit
Et une fille à déjà flashé

Ce genre de catalogue je le redoute,
Mais j’ai pas le choix je dois y passer,
Le célibat et moi ça peut plus durer
On à décider de divorcer !

La suite de l’histoire je l’ai pas écrite,
Vous avez qu’à y aller vous sur Meetic,
Moi je croise les doigts, ça va marcher
Allez, ça va marcher

Quel age avez-vous ?
Que mangez-vous ?
Votre style de musique ?
Et puis votre physique ?
Est-ce que vous fumez ?
Comment vous aimez ?
Origine ethnique ?
Êtes vous romantique ? 
Moi je croise les doigts, ça va marcher
Allez, ça va marcher
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'adore ta chanson, en plus tu chantes très bien.
Répondre
M
Je comprend un peu mieux pourkoi tu est sur meetic,pourtant tu n'as pas besoin de ca avec ton talent,t'inkiete pas je suis sur que ca va etre vraiment magique,tu va trouver celle ki t'aime et pour longtemps....
Répondre